Espace propriétaire
fr

Transaction

L’agence vous accompagne dans tous vos projets d’achat ou de vente !
Vous êtes VENDEUR, nous vous proposons : l'estimation de votre bien et la prise en charge complète de sa vente dans le cadre d'un mandat de vente.

Si vous choisissez un mandat de vente exclusif, nous serons votre interlocuteur privilégié unique pour la mise en vente de votre bien. A ce titre, nous prenons en charge financièrement les diagnostics obligatoires et vous offrons une publicité renforcée de votre bien (site internet et vitrine, presse locale et supports spécialisés). Nous accompagnons chacun des clients pour la visite de votre bien, et engageons la négociation auprès d’eux. Dans l’après-vente, nous restons à vos côtés pour le suivi du dossier de vente (accord de prêt, relations avec les banques et notaires). Lors de la conclusion de la vente, nous sommes présents pour la signature de l’acte définitif chez le notaire.

Si vous optez pour un mandat de vente simple, ceci vous laisse la liberté de mettre en vente votre bien par tout autre intermédiaire.

Vous êtes ACQUEREUR, nous nous engageons : vous rencontrer et définir ensemble votre projet d'acquisition en précisant vos critères de recherche, à vous proposer une sélection de biens correspondant à votre demande. Nous vous proposons des visites virtuelles ou physiques des biens sélectionnés et procédons à la négociation de votre acquisition. L’après-vente est également assuré par le suivi du dossier de vente et notre présence à la signature de l’acte définitif chez le notaire.

QUEL COÛT ?
prix de vente honoraires applicables

< 120 000 €

5 000 € TTC*

> 120 000 €

4,20 % du prix net vendeur



Honoraires à la charge de l'acquéreur
*Forfait de 5 000 € TTC pour un prix net vendeur inférieur à 120 000 €
*Forfait de 2 500 € TTC pour la vente d'un garage